le magazine du Sénégal dans le monde

Céramique : Greenwhite, la nouvelle collection de Corine Hazoumé sur le marché européen

  Enregistrer au format PDF  envoyer l'article par mail title=    Date de publication : jeudi 4 juin 2009
Depuis le début du printemps, la nouvelle collection de l’entreprise de céramique CH Création est sur le marché européen. Greenwhite célèbre l’harmonie entre art, nature et l’homme au centre de toutes les interrogations. Qualité exceptionnelle d’une œuvre artistique dont s’en sert la créatrice, l’ambassadrice culturelle et humanitaire, Corine Hazoumé, pour faire passer un message fort en direction du Développement durable.

source : www.lafriqueaujourdhui.net

Qui résisterait aux nouvelles œuvres de CH Création  ? No body répondraient les anglo-saxons. Chacun y trouve son goût et son choix. Les touches, les figurines, les symboles tirés du terroir africain, la finesse, la perfection et la finition dans un arc-en-ciel de couleurs, dévoilent les secrets d’une grande complicité entre la créatrice et la nature. Greenwhite exulte la nature profonde de l’homme dans sa grandeur et sa splendeur dans un environnement sain et purifié. La créatrice met en valeur un monde imaginaire généreux fait de beauté et de bonté par opposition à un monde en détresse qui cherche à retrouver son jardin d’Eden. "Entre ombre et lumière, mystère et renaissance, Greenwhite célèbre également l’amour, la naissance et la gloire d’une fraternité retrouvée !" Dixit Corine Hazoumé.

En tout, une nouvelle collection qui n’est pas passée à côté de l’actualité sociétale. Le Développement durable qui estampille ces œuvres, a droit d’être retenu au nombre des messages véhiculés. La créatrice a bien raison de faire parler sa nouvelle création sur cette thématique devenue le leitmotiv de ce troisième millénaire décrété comme le siècle de la célébration de la nature dans toutes ses entités.

Un moment où l’homme, à la croisée des chemins, s’interroge sur son devenir et sur celui de son environnement où il a inconsciemment contribué à sa destruction. Greenwhite invite donc l’humanité à se confesser afin de se réconcilier avec elle-même. La nouvelle collection de CH Création créditée de succès tout comme les précédentes, est déjà disponible en Europe. A Paris où plusieurs commandes ont été passées avec des magasins et galeries de luxe des Champs Elysées, le public et les collectionneurs peuvent encore s’y rendre pour contempler assiettes, verres, tasses (...) Greenwhite et faire leurs emplettes avant l’épuisement total des stocks. Attention, la nouvelle collection est limitée !


Contacts utiles : TRANSPOLES (Christine MARIE)
Tel : +334 91 69 44 18 / Fax : +334 91 69 44 09
Courriel : transpoles@wanadoo.fr


visiter le site de CH Création : www.chcreations.net





Lettre d'info

Recevez 2 fois par mois
dans votre boîte email les
nouveautés de SENEMAG




© 2008 Sénémag      Haut de page     Accueil du site    Plan du site    admin    Site réalisé avec SPIP      contact      version texte       syndiquer